Tout sur la PAC

Prérequis: MAGE, Maîtrise Active de la Gestion d'Energie

Car l'énergie la plus propre et la moins chère est celle que l'on ne consomme pas...


 

 Les gestes simples à coût nul

Economiser de l'énergie, c'est d'abord en consommer moins. En modifiant son comportement, chacun d'entre nous possède une vraie marge de manœuvre pour réduire sa consommation d’énergie, à confort égal.

  • Ne couvrez pas les radiateurs et enlevez-en la poussière; leur rendement y gagnera jusqu'à 10%.

  • Ventilez votre logement pour éliminer l'humidité et les polluants des logements, sources d'inconfort et d'altération du bâti.

  • Ne bouchez pas les entrées d'air de VMC

 

Réguler et programmer le chauffage

Avec un chauffage intelligent qui vous fait faire des économies, vous pouvez gagner:

  • Jusqu'à 10 % avec un système de régulation, qui commande le chauffage en fonction d'une température choisie

  • Plus encore avec une horloge de programmation, qui réduit automatiquement la température la nuit ou lorsque la maison est vide

  • 19 °C dans les pièces à vivre, 16 °C dans les chambres, c'est bon pour la santé, le porte-monnaie et l'environnement

  • Un degré de moins, c’est peut-être un pull en plus, mais c'est surtout 7 % de consommation en moins

Les pompes à chaleur sélectionnées par GreenPAC sont équipées de ces technologies qui vous permettent de piloter au plus précis votre consommation énergétique domestique.



L'effet durable des travaux d'isolation

 

Le plus important est le manteau isolant qui couvre votre habitation. Vérifier que votre logement est bien isolé est le premier stade des économies d'énergie.

 

 

 

  • D'abord les plafonds, le toit et les vitrages, 50 % de la chaleur s'envole par le toit ou les ouvertures
  • Ensuite, l'isolation de la façade permet à votre maison de gagner en efficacité énergétique


Qui plus est, les travaux d'isolation de votre habitation principale sont soutenus par le prêt à taux zéro. Pour en savoir plus...

 

 

  Choisir l’expertise : Et votre chauffage passe au vert ! ®



© 2009 GreenPAC - Tous droits réservés - GreenPAC - 8, rue Jean Jaurès - 91860 EPINAY SOUS SENART - GreenPAC SAS au capital de 40000 € - RCS Evry 511 677 932 - SIRET 51167793200010 - Déclaration CNIL 136 4463 - Nous contacter - Plan du site - Nous rejoindre

 

Pompe à chaleur air/air ou pompe à chaleur air/eau, vous voulez savoir comment faire des économies de chauffage et comment bénéficier d'un mode de chauffage écologique? Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, découvrez les nombreux avantages de la pompe à chaleur au travers de nos références. Consultez ici nos solutions de pompes à chaleur aérothermiques en substitution ou enrelève de chaudière. Vous avez un projet de pompe à chaleur ? Demandez-nous votre devis gratuit. Nous sélectionnons pour vous les pompes à chaleur adaptées à vos besoins et réalisons étude, conception, pose, mise en service et maintenance de votre installation. Pour en savoir plus sur l’entreprise, notre métier, nos engagements et pour trouver l'agence la plus proche de chez vous.